Free shipping on orders of $30 and more.

À_Propos_de_Tella_and_Stella_Alex

"I wanted to create products in which humans and dogs would recognize themselves."

Alex Founder - Tella & Stella™

Our history

Alex, our founder, didn't really recognize himself in the dog product offering and often found that a touch of originality was missing in the products he bought for his companion Stella.

Eager to offer up-to-date accessories and with a wealth of experience in the field, in 2019 he created the Tella & Stella™ brand, in honor of his sidekick Stella. By combining his first name "Stella" and her nickname "Tella", he makes sure to relate with the reality of several handlers.

Our team

We work with local artists to create creative, unique and refreshing designs. As for the management team, we work with the crème de la crème for our online store and marketing.

Our products

Our collars and leashes are aimed at living room athletes and fans of long, stylish walks. Our products are thought out and designed for walking but not for climbing Kilimanjaro. They are also very resistant though not the ideal accessory for the development of the teeth of your young puppy.

We rely on products made from quality materials and with original and unique designs.

See our products

Our commitments

Since the situation of animal shelters is very important to us, we make sure to do our part by offering donations to organizations like Les Pattes Jaunes. In addition, we place sustainable development at the heart of our product development.

a-propos-implications-tella&stella

Livraison gratuite: commande de 30$ ou plus.

À_Propos_de_Tella_and_Stella_Alex

"J'avais envie de créer des produits dans lesquels humains et chiens allaient se reconnaitre."

Alex Fondateur - Tella & Stella

Notre histoire

Alex, notre fondateur, se reconnaissait peu dans l'offre de produits pour chiens et trouvait souvent qu'il manquait une touche d'originalité dans les produits qu'il achetait pour sa compagne Stella.

Désireux d'offrir des accessoires au goût du jour et riche d'une expérience dans le domaine, il crée en 2019 la marque Tella & Stella, en l'honneur de son acolyte Stella. En combinant son prénom "Stella" et son p'tit nom affectif "Tella" il s'assure d'aller rejoindre la réalité de plusieurs maîtres.

Notre équipe

Nous travaillons avec des artistes d'ici pour créer des designs créatifs, uniques et rafraichissants. Quant à l'équipe de gestion, on travaille avec la crème de la crème pour la gestion de notre boutique en ligne et de notre marketing.

Nos produits

Fan de canicross ou de sports extrêmes avec ton chien? Désolé de t'apprendre qu'on a pas encore les produits parfaits pour toi. Nos colliers et laisses s'adressent davantage aux sportifs de salon et aux fans de longues balades stylées. Nos produits sont pensés et conçus pour la promenade et non pas pour monter le Kilimandjaro. Ils ne sont pas non plus l'accessoire idéal pour le développement des dents de ton jeune chiot.

Nous misons sur des produits faits à partir de matériaux de qualité et aux designs originaux et uniques.

Voir les produits

Nos engagements

La situation des refuges pour animaux nous tenant vraiment à coeur, nous nous assurerons de faire notre part en offrant des dons à des organismes comme Les Pattes Jaunes. De plus, nous placons le développement durable au coeur de notre développement de produits.

a-propos-implications-tella&stella